Elles Dansent a changé radicalement mon quotidien, j’ai retrouvé un vrai plaisir et surtout j’ai rencontré une femme remarquable, Aude !
Chantal Q
Elles dansent propose des cours de danse, salsa et danses afro-caribéennes, sur Paris et au sein des hôpitaux parisiens.
Salle APSAP
1 Avenue Claude Vellefaux
Paris 10
M° Goncourt
Les Lundis – 13:30 > 14:30
L’ARPE
20 rue Charles Fourier
Paris 13
M° Place d’Italie / Tolbiac
Les Vendredis – 11:00 > 12:00
Foyer Jeanne d’Arc
185 Rue Raymond Losserand
Paris 14
M° Plaisance
Les Lundis – 10:30 > 11:30
Salle du GSCPS – Place du conseil
47-83 Boulevard de l’Hôpital
Paris 13
M° Saint-Marcel
RER – Paris Austerlitz
Bus – Saint-Marcel – La Pitie
Les Mardis – 11:30 > 12:30
5 Passage des Taillandiers
Paris 11
M° Bastille / Ledru Rollin
Les Vendredis
Salle de danse
17 avenue Edison Paris 13
L 14 – M° Olympiades
L 5, 6 & 7 – M° Place d’Italie
Bus 62, 64 & 83
Les Jeudis – 14:00 > 15:00
58 rue de Vaugirard
Paris 6
Les Mercredis – 11:00 > 12:00
Elles Dansent a changé radicalement mon quotidien, j’ai retrouvé un vrai plaisir et surtout j’ai rencontré une femme remarquable, Aude !
Chantal Q
Aude est une personne formidable qui nous permet de nous arracher du quotidien en dansant bien sûr mais aussi en respirant, en écoutant, en partageant …
Nicole N.
Danser c’est ludique, bon pour la mémoire, la confiance en soi, faire des échanges et des nouvelles amies. Mon souhait : qu’ « Elles Dansent » continue !
Michèle
Une heure avec “Elles Dansent et j’oublie TOUT, ça fait un bien FOU.
France S.
Me lancer dans cette danse sportive qu’est la Salsa, au rythme vif et entrainant, m’amuser tout en gardant une bonne forme physique et mentale, n’est que bénéfique. Merci à toute l’équipe « Elles dansent » pour ce cadeau inestimable.
Anonyme
La Salsa me réapprend à redevenir une femme sensuelle, aimante et désirée ! Elle me procure un sentiment de bien être, une certaine sensualité.
Rose-Marie F.
Aude, grâce à ta ténacité et ta bienveillance, tu as fait de nous de “belles danseuses”. Suivre tes cours nous fait oublier la maladie. Il n y a aucun préjugé, que de la bonne humeur.
Nathalie
L’ambiance avec les filles et toi, Aude sont une source de joie, de sourire et de motivation dans tout ce que j’entreprends. Je me rends au cours avec tellement de plaisir, telle que je suis, j’en oublie tous mes tracas.
Samia M.
Depuis ma maladie, j’ai pu retrouver du bonheur en participant à tes cours, voir du monde, des femmes qui sont passées par là, on se sent moins seule ; pouvoir bouger son corps qui a été si maltraité, c’est en quelque sorte une renaissance.
Claudia V.
Je me retrouve avec plaisir à chacun de tes cours, avec toutes les femmes confrontées à la même maladie que la mienne, dans cette ambiance, sans jugement, chaleureuse et conviviale qui est la tienne. De constater que mon corps, mutilé et épuisé par les lourds traitements subis, est « capable »,… qu’il reprend vie.
Anonyme